Southway Studio, Marseille

Bella Hunt & Ddc, Jacopo Pagin, Etienne Marc, Jenna Kaës

Southway Studio propose un stand curaté par Emmanuelle Luciani. Un quatuor composé de Bella Hunt & Ddc, Jacopo Pagin, Etienne Marc et Jenna Kaës : quatre artistes qui renouvellent le rapport à la décoration et au design, promouvant l’art domestique et le fait main en s’efforçant de faire fondre les frontières entre arts mineurs et arts majeurs.

 

Le quatuor évolue et participe à l’écosystème de Southway Studio. Ils y réconcilient l’art, la vie quotidienne, la création et la beauté. Ils reconnectent la théorie à la pratique, notamment au cœur du pavillon Southway et de ses résidences.

 

Leurs pièces sont uniques, naviguant entre différents champs artistiques. Southway Studio et le quatuor construisent collectivement des environnements, des mondes et des ensembles en se rapprochant notamment des arts décoratifs.
En ce sens, leur collaboration nous permet de contempler, d’analyser et de comprendre les résurgences formelles de l’histoire de l’art.

https://southwaystudio.com/

 

 

A Fantasy Lounge, Southway Studio, Vue de l'exposition

commissariat d'Emmanuelle Luciani (Bella Hunt & Ddc, Mathilde Gullaud, Andrew Humke, Jordan Joévin, Jenna Käes, Etienne Marc, Oie Studio, Schimmel & Schweikle)

Antique - Rustique, Southway Studio, Vue d'exposition

commissariat d'Emmanuelle Luciani (Bella Hunt Ddc, Raphaël Larre), 2020 © Jimmy Ruffato.

Gothic revival - Un salon gothique, Southway Studio, Vue d'exposition

commissariat d'Emmanuelle Luciani (Bella Hunt & Ddc, Jenna Kaës), 2021 © Jimmy Ruffato

History of Fantasy, Southway Studio, Vue d'exposition

organisée par Emmanuelle Luciani (Bella Hunt & Ddc, Jean-Baptiste Janisset, Jenna Kaës, Jacopo Pagin, Laure Provost), 2021 © Sylvia Cappellari

Monument à la licorne, Southway Studio, Vue d'exposition

commissariat d'Emmanuelle Luciani (Jean-Marie Appriou, Bella Hunt & Ddc, Jenna Käes), 2021 © Sylvia Cappellari