Cibrián, San Sebastian

Susan Cianciolo et Pedro Herrero Ferrán

Pour cette édition d’Art-o-rama, Cibrián a le plaisir de présenter un duo-show avec les artistes Susan Cianciolo (née en 1969) et Pedro Herrero Ferrán (né à Madrid, 1994).
Pedro Herrero Ferrán présente une itération de Low Flight, sa première exposition personnelle à la galerie. Son approche de la sculpture est influencée par l’utilisation de logiciels libres dans le domaine de l’aéronautique et de la cartographie. Herrero Ferrán détourne délibérément ces connaissances partagées, créant des œuvres ambiguës dont les formes ne peuvent plus supporter la fonctionnalité à laquelle elles étaient destinées. L’artiste crée un vocabulaire qui remet en question l’idée d’instruction/instructeur et qui trouve ses racines dans les études queer.

Susan Cianciolo utilise une variété d’objets personnels et de documents d’archives pour produire des collages, des vêtements, des textiles, des installations, des publications, des vidéos et des performances. En 1995, elle a fondé RUN, une marque de mode aux multiples itérations telles que RUN Store, RUN Café et RUN Restaurant, avec laquelle elle a produit onze collections entre 1995 et 2001. Elle présentera ici de nouvelles œuvres sur papier.

Ce stand est basé sur la réflexion de ces deux artistes sur le partage et la mise en commun des ressources. Pour Herrero Ferrán, cela permet une émancipation formelle, poétique et sociale. Dans le travail de Cianciolo, l’aspect relationnel se déploie à travers des rituels partagés tels que le défilé de mode, le tournage d’un film, la confection de vêtements, la cuisine ou l’enseignement. Ce qui apparaît dans son travail, ce sont les résidus de ces rituels.

https://cibriangallery.com/

 

 

Susan Cianciolo

I saw the circle (2022)
Peinture à lI saw the circle (2022)
Peinture à l'eau sur papier, 60 × 45 cm
Courtesy de l'artiste, Bridget Donahue et Cibrián
60 × 45 cm
Courtesy de l'artiste, Bridget Donahue et Cibrián

Susan Cianciolo

Spirit Guides (2020)
Peinture à l'eau, scotch et crayon sur papier, 60 × 45 cm
Courtesy de l'artiste, Bridget Donahue et Cibrián

Susan Cianciolo

I have seen many circles in the future (2022)
Peinture à l'eau et encre sur papier, 60 × 45 cm
Courtesy de l'artiste, Bridget Donahue et Cibrián