Nir Altman, Munich
Ndayé Kouagou
Il n’y a rien de pire que quelque chose qui est un peu pareil mais pas vraiment pareil. C’est dégoutant! Imaginez que vous achetez quelque chose en pensant que c’est une chose spécifique et qu’il semble finalement que ce ne soit pas vraiment cette chose, mais une chose qui est un peu la même mais pas vraiment la même, une pure trahison !
C’est le sentiment que j’ai à propos de 2020 et 2021. Oui, ça a été deux années difficiles, mais rassurez-vous, même de ces deux années difficiles, il y a des choses à tirer.
Toutes les pièces qui seront présentées dans le cadre du stand répondent aux questions. Je ne sais pas si ce sont les questions auxquelles vous aviez besoin de réponses, mais qui n’aime pas certaines réponses dans la vie ?
Une exposition sur les réponses à des questions auxquelles vous ne saviez pas que vous aviez besoin d’une réponse.
Ndayé Kouagou (né en 1992 à Paris, France) est un artiste et performeur basé à Paris, sa pratique part toujours de textes dont il est l’auteur. Volontairement ou involontairement confus, il essaie tant bien que mal d’apporter une réflexion sur ces 3 thèmes ; légitimité, liberté et amour. Le résultat est… ce qu’il est. Il décrit son travail comme « assez intéressant, mais pas si intéressant ou peut-être pas intéressant du tout ». Il a présenté son travail entre autres à Auto Italia South East (Londres), Centrale Fies (Dro/Italie) et Lafayette Anticipation (Paris) où il a également lancé son projet d’édition YBR* (Young Black Romantics).