Galerie

Gdm, galerie de multiples, Paris

Vincent Beaurin, Julien Carreyn, David de Tscharner, Véronique Joumard, Micha Laury, Benoît Maire, Jorge Pedro Nuñez, Gyan Panchal, Guillaume Paris, Marielle Paul, Florian et Michaël Quistrebert, Ulla van Brandenbourg

Florian et Michael Quistrebert

Silkscreen, 2015
60 x 40 cm
Courtesy Gdm, galerie de multiples, Paris

Julien Carreyn

Cindy à Dompcevrin, 2017
Photographie, 40 x 60 cm
Courtesy Gdm, galerie de multiples, Paris

Vincent Beaurin & Patrick de Glo de Besses

Sans titre, 2017
Dalle Led, vitrail, matériel électrique
Dimensions du cadran : 30 x 30 cm
Série de œuvres uniques
Courtesy Gdm, galerie de multiples, Paris

Pour la section édition d’ART-O-RAMA 2017, la galerie parisienne GDM, galerie de multiples présente “Collection 100%” ainsi que des multiples qui rendent compte de l’actualité récente de la galerie.

L’intérêt et l’enthousiasme qu’a manifesté le public d’ART-O-RAMA en 2016 pour la "Collection 100%" a incité la galerie à proposer les dernières œuvres produites. Le but de cette "Collection 100%" (la galerie édite, au cours de plusieurs années, 100 artistes qui réalisent une œuvre produite en 100 exemplaires numérotés et signés, vendus 100 euros) a été parfaitement saisi par les visiteurs. C’est une collection très importante pour la galerie de multiples, un acte fort pour l’accessibilité de l’art contemporain, rendu possible par la complicité et la générosité des artistes qui participent à cet engagement.

Parmi les artistes présentés : Florian et Michaël Quistrebert, Jorge Pedro Nuñez, Marielle Paul, David de Tscharner, Gyan Panchal, Micha Laury, Guillaume Paris, Ulla van Brandenbourg. La galerie présente aussi les multiples produits en dehors de la "Collection 100%", au cours de l’année 2017. La galerie veut ainsi offrir un "instantané" de sa programmation récente. Faire un stand qui "colle" à l’actualité de la galerie pour renforcer le lien avec le public d’ART-O-RAMA et l’associer à ses toutes dernières recherches. Ainsi, la galerie propose une exposition des éditions réalisées de janvier à juillet 2017 avec les œuvres de Julien Carreyn, Benoît Maire, Vincent Beaurin, et Véronique Joumard.