Galerie

Ghebaly Gallery, Los Angeles

Patrick Jackson, Mike Kuchar, Candice Lin

Pour ART-O-RAMA 2017, Ghebaly Gallery a choisi de présenter le travail de Candice Lin, Mike Kuchar, Patrick Jackson.

Candice Lin est née en 1979 à Concord dans le Massachusetts. Elle vit et travaille à Los Angeles. Héritière du mouvement humaniste, son univers artistique se construit autour de recherches anthropologiques, philosophiques et scientifiques. À travers des installations composées de différents médiums (video, sculpture), elle met en forme sa propre théorie de l’évolution, en re-visitant la notion d’enveloppe corporelle tout en étudiant la procréation.

Mike Kuchar est né en 1942 à New York City. Il vit et travail à San Francisco. Fasciné par le cinéma et les Marvels, il va suivre le mouvement pop art et faire de ces personnages de fiction des peintures. Il met en scène des héros mythologiqueS à travers des scènes érotiques.

Patrick Jackson est né en 1978 à Los Angeles, il y vit et travaille toujours. À travers ses sculptures, notamment celles de l’exposition "Drawing and Relief" il reprend des codes artistiques et d’urbanismes. Il recompose ainsi une architecture qui ne se réfère pas à la réalité. Patrick Jackson se réfère au début du mouvement modernisme, en utilisant des matériaux tels que la terre cuite et la céramique, tout un abordant un questionnement conceptuel.