Galerie

MOREpublishers (*Edition Section), Bruxelles

Liam Gillick, Jonathan Monk, Yann Sérandour, Johannes Wohnseifer

Liam Gillick

A question of Development (part 1), 2016
Hors-série #66
Courtesy MOREpublishers, Bruxelles

Johannes Wohnseifer

Colors in corners, 2016
Hors-série #70
Courtesy MOREpublishers, Bruxelles

Jonathan Monk

Name Used to fill a space, 2011
Vue d’installation chez Meessen De Clercq
Courtesy MOREpublishers, Bruxelles

À l'occasion d'ART-O-RAMA 2016, MOREpublishers présentera quatre éditions : deux publiées cette année, et deux autres spécialement produites pour le salon par Jonathan Monk et Yann Sérandour.

Publiées courant 2016, la première édition A question of development, de Liam Gillick, se compose de six parties individuelles, dont les deux dernières seront dévoilées pendant la foire. Les dates de publication de cet ouvrage suivent le rythme de celles du magazine d'art De Witte Raaf (Le Corbeau Blanc).

La deuxième édition, Colors in comers de Johannes Wohnseifer est un travail In Situ. Elle consiste en un lettrage Acrylox, qui dépeint une couleur RAL, chaque numéro de couleur RAL étant produit dans sa couleur actuelle. Le lettrage est alors installé dans un angle qui est peint exactement de la même couleur.

La nouvelle édition de Jonathan Monk est une variation de "All the sizes available in all the sizes available", série tirée d'une impression trouvée dans une imprimerie, qui dépeint toutes les lignes que l'imprimerie est capable de tirer.

Pour la quatrième édition de Yann Sérandour, l'artiste français a conçu une chaise de jardin qui peut être utilisée comme une vraie chaise, aussi bien qu'une pièce murale.