Galerie

Delire Gallery, Bruxelles

Pat McCarthy, A Dog Republic

Pat McCarthy

CheeseBike, 2010 (en cours)
Cyclomoteur Puch, poèle Coleman, techniques mixtes
Dimensions variables
Courtesy Pat McCarthy et Delire Gallery, Bruxelles
©Delire Gallery & Pat McCarthy

Pat McCarthy

Fanzines, 2009 (en cours)
54 fanzines Born to Kill
Dimensions variables
Courtesy Pat McCarthy et Delire Gallery, Bruxelles

Dog Republic

Démonstration #5 part 3
Courtesy A Dog Republic et Delire Gallery, Bruxelles

Pour l’édition 2014 d’ART-O-RAMA, Delire Gallery propose un projet curatorial en deux parties: Pat McCarthy (Solo Show) qui sera montré pour la première fois en foire et A Dog Republic (Démonstration#5 part 3). Deux présentations, deux styles et une envie commune d’aller vers l’autre.

Le premier volet propose une exposition personnelle de l’artiste Pat McCarthy (né en 1987, USA), artiste aux multiples facettes. Éleveur de pigeons, Road-Kid, poète, vendeur de sandwichs à la sauvette. Son temps ne se passe pas dans le studio, mais «sur le terrain», en explorant l’éphémère comme un moyen d’attirer des récits conceptuels complexes, à la fois personnel et social. La galerie présentera ainsi un ensemble d’œuvres récentes passant des fanzines à la céramique.

Dans le second volet, Delire Gallery fidèle à son engagement et ses valeurs de partage, propose un mini stand du collectif A Dog Republic. Un mini stand à la démarche relationnelle. Des membres du collectif seront présents avec leur unité d’enregistrement mobile pour recueillir et enregistrer des conversations qui aboient.