Galerie

Sultana, Paris

Beatriz Monteavaro, Gavin Perry

ART-O-RAMA 2012

Vue d'exposition
© Marjolaine Turpin

Pour sa première participation à ART-O-RAMA, la galerie Sultana propose une installation in situ de deux de ses artistes Gavin Perry et Beatriz Monteavaro.

Beatriz Monteavaro présentera une sculpture qui évoque l’architecture des ensembles de jeux d’enfants. Construite en carton, peintures recyclées et papier mâché. Elle va aussi présenter des collages faits a partir de dessins anciens. Gavin Perry investira un des murs du stand avec de la résine fluorescente transparente, associé à un mobile fait d’objets trouvés recouverts de résine de la même couleur. Cette œuvre sera associée à des feuilles d’argent sur papier, grands dessins encadrés qui reflètent en flou l’espace dans lequel ils sont installés.

La galerie parisienne a souhaité associer à ce projet une résidence d’artistes que Gavin et Beatriz vont faire à Marseille en août à l’American Gallery de Pamela King. L’idée est de présenter deux expositions simultanément à ART-O-RAMA et à The American Gallery avec des œuvres réalisées spécialement pour les deux événements et les deux lieux.